SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptes Utilitaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comptes Utilitaires Empty
MessageSujet: Comptes Utilitaires   Comptes Utilitaires Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:17

EXPLIQUATION : les comptes utilitaires sont des comptes publics qui n'appartiennent à personne ( souvent des objets ) utiles lors de missions et que tout le monde peut utiliser ...

REGLES : si vous avez besoin de l'intervention d'un des comptes utilitaires de la liste ci dessous , c'est très simple : demandez moi les logins ... le compte vous sera confié pour la durée demandée ... Par précaution , je changerai les mots de passe à chaque utilisation ( pour éviter toute manipulation frauduleuse ) ...

LISTE DES COMPTES UTILITAIRES :

- Reine Wraith
- Soldat Wraith
- Wraith
- Jumper 1
- Jumper 2
- Dédale
- Odysée


Si vous souhaitez qu'un compte utilitaire manquant qui serait utile pour vos missions soit créé , postez sous ce message.

Sur ce ; très bon RP à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptes Utilitaires Left_bar_bleue20/20Comptes Utilitaires Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Comptes Utilitaires Left_bar_bleue1050/1050Comptes Utilitaires Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Comptes Utilitaires Empty
MessageSujet: Re: Comptes Utilitaires   Comptes Utilitaires Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

je ne vois pas à quoi servirait ces comptes, explique moi ça en détail ou on en fait qu'un seul joker.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comptes Utilitaires Empty
MessageSujet: Re: Comptes Utilitaires   Comptes Utilitaires Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

un seul Joker ca va être dur ^^

si , suyr pas mal de forum il y en a ... c'est des comptes qui peuvent servir ( va voir le hangar à jumper par exemple ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes Utilitaires Empty
MessageSujet: Re: Comptes Utilitaires   Comptes Utilitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes Utilitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars comptes utilitaires
» Comptes Vaisseaux
» Doubles comptes
» Suppression de comptes utilisateurs
» Changement dans la gestion des doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: Avant RP :: La Base de données :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser