SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sheppard et sa disparition soudaine ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Empty
MessageSujet: Sheppard et sa disparition soudaine ^^   Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:16

Bonjour à tous !!! Wink

Je viens pour m'excusé de mes absences prolongées et qui risques de durer encore ... Crying or Very sad

Et oui , tout ceux qui me connaissent en dehors du fofo , le savent , ce n'est vraiment pas par plaisir que je ne viens plus sur ce fofo qui est de loin , mon favoris en matière de fofo SG ... Twisted Evil

Si je ne me connecte plus , c'est pour 2 raison personnelles :

- Je n'ai plus internet chez moi , je joue depuis l'ordinateur de mon voisin que je squatte quand je peux ^^ je peux me connecté souvent sur msn mais je ne viens pas sur SG-Alpha car si je joue et que du jour au lendemain je ne puisse plus venir , ca serai embêtant , surtout en pleine mission Sad

- Je passe des examens blancs fin mai et les vrais fin juin donc je révise plutôt que de jouer ( c'est quand même un peut plus important Rolling Eyes )

Je tenais à m'excusé auprès de SGA-1 , la mission No1 ne se fera pas maintenant , je propose de la mettre en stand-by et que vous jouiez dans les sujets de la citée Rolling Eyes

Je pense revenir début juillet au pire ... Wink

Sur ce , je passerai dès que je pourrais , je vais profité que je suis là pour poster un peu
A très bientôt j'espère
John
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Left_bar_bleue20/20Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Left_bar_bleue1050/1050Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheppard et sa disparition soudaine ^^   Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:36

Pour moi le message est reçu! Bonne chance pour tes exams et on sera content à ton retour! je pense que SGA-1 sera soulagé de te voir revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheppard et sa disparition soudaine ^^   Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:47

mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheppard et sa disparition soudaine ^^   Sheppard et sa disparition soudaine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheppard et sa disparition soudaine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheppard
» John Sheppard
» John.Sheppard's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser