SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les montages vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les montages vidéos Empty
MessageSujet: Les montages vidéos   Les montages vidéos Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:51

voilà , je sais déjà faire des montages photos , des montages audios mais je sais pas comment on fait les montages vidéos Neutral Sad

Quelqu'un pourrait-il me conseillé un bon logiciel ( français ^^ ) et m'expliquer comment ca marche ? Rolling Eyes

mcii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Cafétéria du SGC ;)
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les montages vidéos Left_bar_bleue20/20Les montages vidéos Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Les montages vidéos Left_bar_bleue1050/1050Les montages vidéos Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SG-1

Les montages vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos   Les montages vidéos Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:25

Alors je commence à m'y connaitre un peu, mais je ne sais pas si mes conseils seront excellents : de toute façon je crois que personne ne te diras la même chose...

Enfin bref, moi je te conseille Windows Movie Maker qui se télécharge gratuitement sur Clubic. [ma version est Française, je ne sais pas si il est encore en Français mais je pense que oui ; au pire, c'est beaucoup de logos, et je pourrais t'aider vu que moi je l'ai en français... ]

Ce logiciel est vraiment génial... quand il marche !

Alors je te conseille d'essayer, je te donnerais toutes les infos que tu souhaites dessus.

Après si ça ne marche pas je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider.

Pour moi, le logiciel a marché à perfection pendant plusieurs mois, puis gros beug, et là il remarche moyennement... [il s'éteint tout seul parfois.]

Au début, je pouvais sans problème faire des vidéos de 15 minutes, ensuite je ne pouvais quasiment plus en faire... maintenant, je pense pouvoir le booster à des vidéos de 7 minutes environ... alors tout dépend du genre de vidéo que tu veux réaliser...

Si tu choisi ce logiciel, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux : je commence à avoir connu et résolu des tas de problèmes avec ce logiciel, et même si l'informatique ne réagi pas toujours de la même façon, je pense que je pourrais te donner des conseils précieux.

Au passage, un peu de pub : la vidéo d'accueil à été réalisée avec Windows Movie Maker !

En tout cas, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les montages vidéos Left_bar_bleue20/20Les montages vidéos Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Les montages vidéos Left_bar_bleue1050/1050Les montages vidéos Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Les montages vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos   Les montages vidéos Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:52

Alors, moi aussi je te conseil Movie Maker, c'est celui que j'utilise, bon, je n'ai pas encore eu de bugs, et il était déjà sur mon ordi quand je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les montages vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos   Les montages vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montages vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: Hors RP :: Vos Créations :: Vidéos montage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser