SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SG-2 recherches des menbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue20/20SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue600/1150SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (600/1150)
Equipe: Leader SG-2

SG-2 recherches des menbres Empty
MessageSujet: SG-2 recherches des menbres   SG-2 recherches des menbres Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:45

Bonsoir à tous, je vais aller droit au but (comme l'OM Very Happy désolé je m'égarre hum hum.) SG-2 recherche 3 membres , car pour le moment l'équipe est composé de Vincent Fournier et moi même, Daniel Jackson ne s'étant pas connecter depuis plusieurs moi, je ne le considère plus comme un membre de mon équipe. Donc je fais appelle à tous ceux qui souhaite intégrer une équipe SG de bien vouloir rejoindre SG-2

Merci d'avance.




Colonel Cameron Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Chef Scientifique
Chef Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue20/20SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue1050/1050SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SGA-1

SG-2 recherches des menbres Empty
MessageSujet: Re: SG-2 recherches des menbres   SG-2 recherches des menbres Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:40

SG-2 recherche deux membres alors... Parce que Vincent plus toi, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue20/20SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue600/1150SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (600/1150)
Equipe: Leader SG-2

SG-2 recherches des menbres Empty
MessageSujet: Re: SG-2 recherches des menbres   SG-2 recherches des menbres Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Bah oui c'est ce que j'ai dit Rodney on est plus que deux dans SG-2 vu que Jackson ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue20/20SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
SG-2 recherches des menbres Left_bar_bleue1050/1050SG-2 recherches des menbres Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

SG-2 recherches des menbres Empty
MessageSujet: Re: SG-2 recherches des menbres   SG-2 recherches des menbres Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:14

non, tu as dit que SG-2 recherche trois membres mais c'est pas grave....

Rod' il faut que l'on refasse les équipes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SG-2 recherches des menbres Empty
MessageSujet: Re: SG-2 recherches des menbres   SG-2 recherches des menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SG-2 recherches des menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: Avant RP :: La Base de données :: Equipes SG :: Composition des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser