SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement doubles présences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Règlement doubles présences Left_bar_bleue20/20Règlement doubles présences Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Règlement doubles présences Left_bar_bleue1150/1150Règlement doubles présences Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Equipe:

Règlement doubles présences Empty
MessageSujet: Règlement doubles présences   Règlement doubles présences Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:41

Bon.... pour expliquer simplement mon idée pour simplifier ça voilà ce que je propose de faire:

Un sujet par personnage sera créer pour qu'il y consigne ses sujets, d'une façon précise (je donne les codes en dessous) ce n'est pas bien compliqué, ça se fait en trois petits clics et ça permet de garder une trace de vos sujets même ceux terminés.

exemple donc du sujet:


titrte: " Sujet de John Sheppard" (le titre vous pouvez le mettre en anglais, ou simplement l'intituler Sujet de....suivit du nom de votre perso) en suite on divise en 3 parties:
- sujet en attente
- sujet en cours
- sujet terminés

et les liens cliquables avec dans les catégories appropriés par des balises comme ce qui suit!


Citation :

[img]https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/2j4v6uw.jpg[/mg]
SUJET EN COURS
[*url=https://sg-alpha.forumgratuit.org/post.forum?mode=editpost&p=1413] Recensement présence [/*url]

Règlement doubles présences 4roqyt
SUJET EN COURS
[*url=https://sg-alpha.forumgratuit.org/inscription-f2/presentation-t222.htm#1416] Présentation Ronon [/url]


Règlement doubles présences 674is1
SUJET TERMINE
[*url=.....] [Titre][/*url]

il suffit ensuite de retirer les * des liens pour qu'ils deviennent cliquables et le tour est joué!

ceci n'est évidemment qu'un exemple de présentation, vous pouvez choisir de ne pas mettre d'images, de changer les couleurs, changer la police d'écriture la façon d'arranger les postes (centrés ou non droite ou gauche) il y a juste à suivre les liens sans les * c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Chef Scientifique
Chef Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Règlement doubles présences Left_bar_bleue20/20Règlement doubles présences Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Règlement doubles présences Left_bar_bleue1050/1050Règlement doubles présences Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SGA-1

Règlement doubles présences Empty
MessageSujet: Re: Règlement doubles présences   Règlement doubles présences Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:21

J'ai déjà pu expérimenter ce système sur d'autres forums, et j'avoue que c'est assez utile.

Je vote pour, cela simplifiera la vérification des post, et pourra permettre de voir rapidement si un membre pourrait rp avec nous.

PS : John, tu as mis deux fois "Sujets en cours" Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Règlement doubles présences Left_bar_bleue20/20Règlement doubles présences Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Règlement doubles présences Left_bar_bleue1150/1150Règlement doubles présences Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Equipe:

Règlement doubles présences Empty
MessageSujet: Re: Règlement doubles présences   Règlement doubles présences Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:30

J'ai pas fait attention en tapant à la va-vite pardon cher Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement doubles présences Empty
MessageSujet: Re: Règlement doubles présences   Règlement doubles présences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement doubles présences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubles comptes
» Changement dans la gestion des doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: Avant RP :: La Base de données :: Topics des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser