Bon.... pour expliquer simplement mon idée pour simplifier ça voilà ce que je propose de faire:
Un sujet par personnage sera créer pour qu'il y consigne ses sujets, d'une façon précise (je donne les codes en dessous) ce n'est pas bien compliqué, ça se fait en trois petits clics et ça permet de garder une trace de vos sujets même ceux terminés.
exemple donc du sujet:
titrte: " Sujet de John Sheppard" (le titre vous pouvez le mettre en anglais, ou simplement l'intituler Sujet de....suivit du nom de votre perso) en suite on divise en 3 parties:
- sujet en attente
- sujet en cours
- sujet terminés
et les liens cliquables avec dans les catégories appropriés par des balises comme ce qui suit!
- Citation :
[img]https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/2j4v6uw.jpg[/mg]
SUJET EN COURS
[*url=https://sg-alpha.forumgratuit.org/post.forum?mode=editpost&p=1413] Recensement présence [/*url]
SUJET EN COURS[*url=https://sg-alpha.forumgratuit.org/inscription-f2/presentation-t222.htm#1416] Présentation Ronon [/url]
SUJET TERMINE[*url=.....] [Titre][/*url]
il suffit ensuite de retirer les * des liens pour qu'ils deviennent cliquables et le tour est joué!
ceci n'est évidemment qu'un exemple de présentation, vous pouvez choisir de ne pas mettre d'images, de changer les couleurs, changer la police d'écriture la façon d'arranger les postes (centrés ou non droite ou gauche) il y a juste à suivre les liens sans les * c'est l'essentiel