SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes petites Créas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:49

Bon et bien voila toutes mes petites créas ^^ :

je commence par des petits icons :

Mes petites Créas Daniel11 Mes petites Créas Daniel12 Mes petites Créas Daniel13 Mes petites Créas Daniel14 Mes petites Créas Daniel15 Mes petites Créas Daniel16 Mes petites Créas Daniel17 Mes petites Créas John_011 Mes petites Créas John_t10 Mes petites Créas John_t11 Mes petites Créas John_t12 Mes petites Créas John_t13 Mes petites Créas John_t14 Mes petites Créas Keller10 Mes petites Créas Keller11

..................................................................................................
Quelques kits :
..................................................................................................

Mes petites Créas Vala_m13 Mes petites Créas Vala_m12
Mes petites Créas Vala_m10 Mes petites Créas Vala_m11
Mes petites Créas Sans_t11 Mes petites Créas Sans_t10
Mes petites Créas John1010 Mes petites Créas Joohn_10

..................................................................................................
Avatars
..................................................................................................

Mes petites Créas Dr_wei10 Mes petites Créas Elizab10 Mes petites Créas Elizab11 Mes petites Créas John_012 Mes petites Créas John_110 Mes petites Créas Sans_t11 Mes petites Créas Sheyla10 Mes petites Créas Vala_m10 Mes petites Créas Daniel10 Mes petites Créas Daniel11 Mes petites Créas Vala_m14 Mes petites Créas Vala_m15

..................................................................................................
Signature
..................................................................................................

Mes petites Créas John_r10 Mes petites Créas John__10 Mes petites Créas Rodney10 Mes petites Créas Ronon_10 Mes petites Créas Sans_t11 Mes petites Créas Sans_t12 Mes petites Créas Teyla_11 Mes petites Créas Teyla_12 Mes petites Créas Sam__v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:21

Ils sont trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Cafétéria du SGC ;)
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes petites Créas Left_bar_bleue20/20Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Mes petites Créas Left_bar_bleue1050/1050Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SG-1

Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

Il y en a de superbes ! Bien joué !

Pour ma part je trouve que Teyla va mieux avec Ronon qu'avec John... mais ce n'est qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes petites Créas Left_bar_bleue20/20Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Mes petites Créas Left_bar_bleue1050/1050Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:54

Coucou, est-ce que je peux te demander de me faire un avatar sur Cameron? parce que j'adore comme tu les fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:07

pas de probléme je mis met desuite ^^ et merci pour vos petit com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes petites Créas Left_bar_bleue20/20Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Mes petites Créas Left_bar_bleue1050/1050Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Merci! j'attends avec impatience le résultat, ça fait depuis quelques temps que je me fait tapper dessus sur un fofo parce que mon avatar est trop petit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Jack O'neill
Major Général
Major Général
Jack O'neill


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes petites Créas Left_bar_bleue20/20Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Mes petites Créas Left_bar_bleue1050/1050Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SG-1

Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Wouah bleufant bravo à toi ils sont super
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

Merci ^^ ca fait trés plaisir
euh Ryan je commance à peine désole mais il fallait que je fasse le plien de photo car j'en avait pas de Cameron Smile je te le fait en format 190*310 (il me semble qu'il est beuacoup utilisé sur les fofo sinon si ca ne convient pas fait moi signe ^^)

EDIT :

Mes petites Créas Cam0110 Mes petites Créas Cam0210 Mes petites Créas Cam0310 Mes petites Créas Cam0410 Mes petites Créas Cam0510(Petite preference pour le dernier ^^)

Dit moi le quel tu prend et si quelqu'un d'autre en prend merci de me prevenir avant, pour avoir mon cossentement .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Major Général
Major Général
Jack O'neill


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes petites Créas Left_bar_bleue20/20Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Mes petites Créas Left_bar_bleue1050/1050Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SG-1

Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

Il pète lol

Tu les fait avec PhotoFiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:03

oui photofiltre studio j'ai toshop aussi mais je comprend que dale alors je cherche plus a comprend ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Major Général
Major Général
Jack O'neill


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes petites Créas Left_bar_bleue20/20Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Mes petites Créas Left_bar_bleue1050/1050Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SG-1

Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:10

A moi studio je sait pas pourquoi j'ai beugé avec lol. Donc j'ai le normal ça revien au même non !
Et l'autre connais pas ^^

PS : Je kiff l'avatar de Shepp ou il y a marquer OGM et ta bann Sam / Vala

Encore chapeau miss
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

Merci l'ami Wink
toshop c'est la contration de Photoshop ( tu doit connaître ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Major Général
Major Général
Jack O'neill


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Mes petites Créas Left_bar_bleue20/20Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Mes petites Créas Left_bar_bleue1050/1050Mes petites Créas Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe: SG-1

Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

Oui connait Photoshop ( quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

^^ lol bah voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites Créas Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Créas   Mes petites Créas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites Créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: Hors RP :: Vos Créations :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser