SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:27

Marc Langford frappa à la porte du Général Ryan.

**Pourvu qu'il soit là.**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue1050/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:59

Arrow quariers

Le général arriva vers son bureau, il était revenu de ses quartiers avec le dossier dans les mains. Il remarqua un membre de la base devant son bureau. Il s'approcha de lui.
"bonjour, vous me cherchez?"


Il ne savait pas s'il voulait le voir lui ou s'il attendait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:20

Marc fut surpris de voir le général derrière lui et non derrière la porte. Il eut un petit temps de réaction avant de le saluer.

"Mon Général, oui c'est bien que je cherche. J'aurais voulu voir avec vous mon rôle dans cette base."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue1050/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:50

[hj: tes cinq lignes]

Le général regarda le soldat, il l'avait surpris c'était normal. voir son général arriver par derrière et non par où on l'attendait, devant, c'était toujours une surprise.

"entrez, on va discuter de ça dedans soldat"

Le général entra dans son bureau, il laissa le soldat entrer et referma la porte du bureau. Puis il s'installa derrière la table, autorisa le soldat à s'asseoir.

"que voulez vous savoir de vôtre rôle dans la base?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:34

Marc entra dans la pièce. Après un signe du général, il s'assit. Sur les murs de la pièce, il y avait des tableaux et surtout une photo du président. Puis son regard se posa sur le général suite à sa question.

"Je suis arrivé dans cette base souterraine, il y a deux jours. Seulement, voilà, on m'a expliqué à peu près cette affection mais je n'ai aucune idée de mon rôle ici. Avant d'atterrir ici, on m'a seulement dit que c'était une base secrète et je serais affecté à une équipe d'enjeux mondial voir plus. Et que j'en serais plus une fois là-bas. Donc, je me tourne vers vous..."

Marc attenda la réponse avec impatience mais il ne voyait pas très bien quel rôle si important, il pouvait faire ici.

[HJ : Désolé pour le quota de phrases non respecter.
T'inquiètes pas, je suis fan de Stargte depuis très longtemps, je connais la série. C'est le personnage qui n'est au courant de rien... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue1050/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:40

"et bien vous faite partie de SG-1, ce qui signifie que vous êtes dans la meilleure équipe de cette base, vote rôle est d'explorer des planètes par la Porte des Etoiles et, suivant vos missions, d'effectuer les ordres donnés"^

La général attendit la réaction de Marc, il ne savait presque rien, c'était normal il était là depuis peu.

"d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:54

Marc avait le souffle coupé. Il n'avais pas encore pris conscience de ce que venait de dire le Général...

"Explorer des planètes par la porte des étoiles? Rien que ça... Mais c'est quoi une porte des étoiles? Je ne voudrais pas vous dérangez, vous avez surement mieux à faire. Vous n'auriez pas une brochure, un prospectus ou tout documents descriptifs pour que je me documente sans vous importuner?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue1050/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:10

le général laissa le temps à Marc de reprendre ses esprits après avoir entendu ce qu'était la Porte des Etoiles.

"c'est tout simple, vous voyez, derrière la vitre de la salle de briefing, que l'ont peut voir d'ici, et bien si vous vous rapprochez, l'immense anneau qui se trouve derrière est la Porte des Etoiles. Elle sert à voyager en peu de temps à des millions d'années lumières de notre planète. Mais je suppose que Carter serait plus apte à répondre à vos question concernant cette appreils plus qu'impressionnant."

Il fixa le soldat qui se trouvait en face de lui.

"vous aurez l'occasion, par de nombreuses reprises de la traverser"

[hj. t'arriverai à trouver un avatar non jeux vidéos...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Marc admirait le dispositif en forme d'anneau que le Général appellait "La Porte des étoiles". Il trouvait cela fascinant.

"Whaou... Je ne m'attendais pas à ça. D'accord mais pardonnez cette question un peu mal placée mais pourquoi moi? Que puis-je apporter à votre programme? Pour les détails techniques, j'obtiendrais bien une petite discussion avec cette Carter..."

[HJ : Cet avatar est mieux? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue1050/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:21

(hj. ouais mais pense à tes 5 lignes!^^)

Le général trouvait toujours assez drôle les nouveaux arrivants, ils étaient fascinés par tout, comme lui, la première fois qu'ils venaient.

"Pourquoi vous? et bien parce que vous êtes un soldat de grande qualité, vous êtes un des meilleurs de votre sélection. Vous allez aider votre planète à survivre à des attaques d'aliens ou d'autres trucs dans ce genre. Tout le monde apporte ce qu'il a a apporter, personne ne peut dire ce que quelqu'un d'autre va apporter avant de l'avoir fait"

le général regarda le pauvre soldat qui découvrait tout ce qui avait été caché à la population.

"malgré le risque que le monde encours, il est préférable qu'ils ne sachent rien, donc pas un mot du programme en dehors de la base, c'est dans votre contrat"
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:19

Marc fasciné par sa toute nouvelle mutation et excité, sourit. Pour rien au monde il voudrait perdre sa place. Rencontrer de nouvelles civilisations extra-terrestres sera passionnant. Ses connaissances en Histoire et civilisations anciennes lui serait surement utiles.

"Bien sûr mon général! je comprends tout à fait, le monde n'est pas encore à connaître l'existence d'un tel programme... Je ferais le maximum pour être la hauteur et je suis fier de servir sous vos ordres mon Général..."

Marc se mit au garde-à-vous et salua le Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue1050/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

Le général laissa Marc dire tout ce qu'il avait à dire. Puis il se leva et regarda Marc.

"merci Langford. Je sais que vous êtes à la hauteur de votre tâche, autrement vous ne seriez pas là. Carter est en mission, vous pourrez lui parler dès son retour. Vous pouvez romper"

Ryan prit un dossier et le tendit à Marc.

"ceci est un petit résumé de ce qui vous sera utile dans ce programme, lisez-le et ramenez le moi, j'en ai qu'un seul pour toute une base"
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:15

Marc se pencha pour attrapper le dossier. Il regarda le titre du dossier et feuilleta quelques pages rapidement.

"Merci mon général. Je vous le rendrais le plus vite possible. D'ailleur je vais profiter de l'absence de Carter pour plancher dessus."

**En espèrant qu'il ne me fasse une interro surprise!**

Marc se retourna et se dirigea vers la porte. Il glissa le dossier sous son bras et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue1050/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Le général était content, il avait pu renseigner un de ses soldats. La prochaine fois, il devra partir avec son équipe sur une planète inconnue, pour la première fois. Ce ne va pas être facile pour lui. il devra être prêt, le général Ryan veillerait que tout se passe bien.

*voilà, maintenant je peux lire mes dossiers*

le général n'avait pas fini, et pas encore du tout fini, il lui restait plus de la moitié des dossiers du personnel à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Arrow Mes quartiers

Marc frappa à la porte du bureau du Général. Il avait les dossiers en main. Cela faisait quelques heures qu'il planhait sur ces dossiers. Cela lui donna plus envie de partir en mission et voir du pays... ou plutot d'autres planètes. Il avait tout découvert de A à Z. Il était surpris et passionné d'après l'existence d'une porte pouvant transporter sur d'autres planètes et de races extra-terrestres. Il trouvait cela passionnant et existant...

**Je me demande quand est ce que je vais rencontrer mon équipe et partir en mission...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Marc Langford
Soldat
Soldat
Marc Langford


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Première rencontre Left_bar_bleue20/20Première rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Première rencontre Left_bar_bleue0/1050Première rencontre Empty_bar_bleue  (0/1050)
Equipe: SG-1

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:35

Marc n'entendit pas de réponse. Il entra et déposa le dossier sur son bureau. Il se disait que c'était un bureau prestigieux. Le Général Ryan devait avoir un passé militaire très décoré. C'est un homme qu'on pourrait qualifier de Héros avec toutes les médailles, c'est un exemple à suivre...

**Voilà, je le dépose là... Il comprendra...**

HJ : Je sais bien que tu discute avec Jonas Quinn mais bon, tu n'as pas dû remarquer mon post. C'est pour ça que le portail est intéressant et pratique. Disons, que c'était avant que Quinn vienne te parler... Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: SGC-Alpha :: Secteur détente :: Bureaux :: Bureau de Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser