SG-Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Alpha

Venez rejoindre les Forces Militaires Terriennes dans la galaxie de Pégase ou simplement au SGC! Rejoignez l'aventure d'une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jonas va embêter quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:30

Jonas errait dans les couloirs à la recherche d'une personne qui serait "volontaire" pour lui répondre à ses fameuses questions ennuyantes et pas toujours très intelligenantes. Il alla donc vers le bureau de Ryan^^. Jonas frappa contre la porte. On l'invita à entrer.

"-Bonjour."

Sans attendre de permission il alla s'installer dans une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue20/20Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue1050/1050Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

Michael regarda le nouvel arrivant d'un air surpris, il n'avais jamais vu un homme si bizarre. Puis il remarqua que c'était le dénommé Jonas. Il ouvrit un dossier sur son bureau et sa photo s'afficha tout de suite. C'était bien lui.

"bonjour"

Puis il le regarda, ce n'était pas un militaire, il n'était même pas de la Terre, c'était normal qu'il ne connaisse pas comment il faut se comporter.

"vous voulez?"

lui demanda le général pour savoir au moins quelque chose sur la personne qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Jonas lui fit son fameux sourir. Dès qu'il ouvrit son dossier, il jeta un regard pas discret en sa direction pour voir de quoi il parlait. Il vit sa photo et en conclu qu'il essayait de voir qui il était. Jonas se dit:

*Si je ne suis pas comme sur la foto il ne va pas me reconnaitre...*

Il prit donc la même pose et le même sourire qui ne changeait pas vraiment à vrai dire...
Puis il lui demanda la raison de sa venue.


"Je...heu...je ne savais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue20/20Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue1050/1050Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

"je vois, et donc vous êtes venu me voir"

Michael regarda à nouveau la photo. Il remarqua que l'homme n'était plus exactement comme sur celle qui était dans le dossier.

"pour votre photo, dans le dossier, ce serait bien que vous m'en donniez une nouvelle, plus récente de vous. Comme ça ce sera plus facile de vous reconnaitre monsieur Quinn"

Puis le militaire se leva et rangea un carton dans l'armoire juste derrière son bureau.

"et vous voulez me demander quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

*Faire une nouvelle PHoto, se serra fait.*

Jonas trouvait qu'il n'avait pas énormément chengé sur cette photo, mais c'était les ordres et il ne devait pas les contre-dire.

"A vrai dire, non. Je me prommenais dans les couloirs lorsque je me suis dit que je pourrais venir vous rendre une petite visite. Et voilà!"

*Donné moi quelque chose à faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue20/20Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue1050/1050Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:24

*très spécial cet humanoïde*

"je vois, donc vous venez pour dire bonjour et c'est tout, je sais qu'il n'y presque personne dans cette base en ce moment"

Le général venait de le remarquer, ils étaient presque tous en mission, mais comme il n'y avait pas encore tous les membres de la base présents, certains devaient encore finir leur service, la mission qui était en cour, ou d'autres encore qui étaient en vacances en ce moment, il ne restait que peu de monde. Mais pour une fois, c'était lui qui avait été choisi comme "psychologue".
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:33

"En réalité, je suis vennus pour vous demander quelque chose."

Jonas savait bien que la base était vide. Par concéquand, il connaissait aussi la réponse.

"J'aimerais faire quelque chose..."

*Je suis sûr d'avoir oublier quelque chose...AH oui!*

"S'il vous plaît"

Jonas afficha un sourire montrant qu'il était fier d'avoir dit ce petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue20/20Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue1050/1050Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:13

Le militaire regarda Jonas en haussant le sourcil à la Teal'c lorsqu'il lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire. C'était logique autrement il ne serait jamais venu, du moins Michael se le demandait, c'était un alien après tout.

"faire quelque chose, c'est normal autrement vous ne seriez jamais venu. Qu'est ce que vous voulez faire?"

la question était-là, Jonas voulait faire quelque chose, mais vu qu'il ne le disait pas, Ryan ne pouvais pas savoir quoi. La question était simple, restait à voir la réponse de Jonas pour lui donner un vraie réponse et pas une question en plus. Mais tout dépends de ce que Jonas voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:52

Jonas mit un temps assez long pour assimilé la réponse et la comprendre puis il lui répondit:

Oui, je suis là depuis peu de temps, j'ai rangé mes cartons etc... mais je ne sais pas quoi faire. Vous avez pas un texte a déchiffrer, une mission n'importe quoi?


Jonas s'affala dans le fauteuil.

S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue20/20Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue1050/1050Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:17

"et bien, désolé pour vous mais je n'ai ni tablette à déchiffrer, ni une mission pour vous, je n'ai jamais laissé partir un homme tout seul. Vous pouvez toujours aller voir le docteur Jackson, il me semble qu'il va arriver dans peu de temps. Aidez-le à ranger ses affaires, il doit en avoir beaucoup"

le militaire était désolé pour Jonas, il n'avait rien à lui donner.

"bon, de toute façon, moi je vais aller manger quelque chose, si vous voulez venir avec moi."

[sont passés ou tes guillemets?]
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:02

Le général lui expliqua qu'il ne pouvait vraiment rien faire pour lui. Jonas était un peu déçus, mais fit avec.

"Ce n'est pas grâve, ça ne va pas me tuer. J'irrais voir le docteur Jackson!"

Puis il l'invita a venir manger.

"Mais le ventre passe avant! Je viens avec vous."

HS: Désolé pour les guillemets j'étais sûr de les avoir mis. ^^ Pour les crochets du HS je peux pas le faire sur mon ordi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Général
Général
Narrateur


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue20/20Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau grade:
Jonas va embêter quelqu'un Left_bar_bleue1050/1050Jonas va embêter quelqu'un Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Equipe:

Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:41

*le ventre passe avant? j'espère pas avant le travail...*

Ryan se leva et sortit de la pièce, suivit par Jonas.


"le docteur Jackson devrai être dans son bureau, mais je ne suis pas sur, il est peut être déjà arrivé, je ne sais pas encore"


Le militaire n'était pas sur de l'arrivée du docteur Jackson, il n'en avait pas été informé. Mais c'était la même chose pour Jonas, un peu différent vu que l'alien était arrivé par la Porte et non par l'extérieur de la base, tout en parlant de l'extérieur sur la palnète Terre.
tout de même, il ne se souvint plus de quand était arrivé Jonas.
Après quelques minutes de réflextion, il remarqua qu'ils étaient arrivés dans la cafétéria.


Arrow cafet'
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-alpha.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jonas va embêter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Jonas va embêter quelqu'un   Jonas va embêter quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas va embêter quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Alpha :: SGC-Alpha :: Secteur détente :: Bureaux :: Bureau de Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser